Définition Ad request

    Au cours d’une campagne publicitaire (via une bannière par exemple), l’affichage de cette dernière sur la page web en question déclenche un certain nombre d’appels serveurs. Ces appels, nécessaires pour le bon fonctionnement de la campagne publicitaire sont fait côté serveur publicitaire.

    Il arrive bien souvent que le nombre d’ad request soit supérieur au nombre d’affichage de la publicité. En effet, le serveur publicitaire est mené à faire des appels alors même que la bannière publicitaire ne s’est pas totalement affichée.

     

    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Base email mutualisée
    Article suivantDéfinition Adresse reply
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here