Définition Ad impression

    L’ad impression symbolise le nombre d’apparition d’un message publicitaire au sein même d’une page internet. Grâce à cette métrique, les webmarketeurs et annonceurs peuvent se faire une idée précise des performances de leurs campagnes marketing. On associe également la notion d’ad impression à la notion de “publicité supposée vue”.

    Pour donner davantage de sens à cette métrique, il est nécessaire d’analyser le rapport impression vs clic. C’est entre autre cette statistique qui mesurera le niveau de performance d’une campagne d’acquisition ou de notoriété.

     

    Définition Ad impression
    5 (100%) 1 vote
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Robot
    Article suivantDéfinition Rich snippet
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here