Définition Ad exchange privé

    Un ad exchange privé est un ad exchange qui a été élaboré par une entité ou un groupe d’éditeurs afin de maîtriser davantage la vente de son inventaire.
    Du fait de son caractère confidentiel et parfois même exclusif, un ad exchange privé donne la possibilité de sélectionner chaque agence et chaque annonceur contrairement aux régies standards. En conséquence, le propriétaire peut aussi assurer une meilleure surveillance des transmissions de données.

    Indirectement, le concept d’ad exchange privé permet de fournir des espaces publicitaires de bonne qualité, premium.
    Le succès d’une telle plateforme repose sur sa notoriété et l’importance de son audience.

    Définition Ad exchange privé
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Ad blocker
    Article suivantDéfinition Référencement multi-moteur
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here