Définition Achat de mots clés

    L’achat de mots-clés est une fonctionnalité publicitaire payante proposée par la plupart des programmes et notamment par Google Adwords, le plus populaire d’entre eux.
    L’annonceur qui a recours à l’achat de mots-clés indique un certain nombre de mots-clés au moment de paramétrer son annonce pour que celle-ci apparaisse en première page des résultats au-dessus des résultats dits naturels.

    L’affichage dans cette partie dédiée est enclenché lorsqu’un internaute lance une requête contenant les mots-clés préalablement choisis.
    En plus des pages de résultats de moteurs de recherche, l’affichage peut également avoir lieu sur divers sites supports partageant la même thématique.

    La facturation de l’achat de mots-clés est généralement effectuée au clic.

    Définition Achat de mots clés
    Voter cet article
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Cannibalisation SEO
    Article suivantDéfinition Ad exchange
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here