Définition Accroche

    L’accroche se traduit généralement par un texte assez court qui a pour objectif de susciter l’intérêt du lecteur. Le message est souvent situé au début d’un support publicitaire afin d’attirer rapidement l’attention du public.

    Le support publicitaire contenant l’accroche peut varier. Il peut s’agir d’un e-mailing (accroche souvent située dans l’objet), d’une publicité télévisée, d’une page d’accueil de site internet…

    Définition Accroche
    5 (100%) 1 vote
    Retour aux définitions
    PARTAGER
    Article précédentDéfinition Accélérateur
    Article suivantDéfinition Achat in-app
    D'un côté fondateur de Digitude, de l'autre consultant SEM et responsable e-marketing, je voue une véritable passion pour l'univers du web ! Mon quotidien se résume à vous faire partager cette passion et mon expérience sur des sujets d'acquisition et fidélisation 3.0 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here